Colloque Pédagogique National GEII - Rennes 2010 Colloque Pédagogique National GEII - Rennes 2010

9, 10 et 11 juin 

  Inscriptions au Colloque


Informations

L'inscription, individuelle et forfaitaire, est effectuée par le "référent" (le Chef de votre Département GEII) à qui a été envoyé le "mot de passe" correspondant à votre IUT.

Des accompagnants peuvent éventuellement être inscrits pour participer à la soirée de Gala.

Votre déclaration d'inscription est modifiable en ligne à tout instant jusqu'à la date de clôture fixée au 10 mai 2010 à 12h.

Le forfait "participant" comprend :

  • La participation aux travaux et événements du Colloque (commissions, séances plénières, expositions, réception ...),
  • Les déjeuners du mercredi (buffet), jeudi (spécialités) et du vendredi (buffet),
  • La soirée de Gala du jeudi soir (transports, dîner et "soirée").
Vous voudrez bien répondre à toutes les questions du formulaire d'inscription, notamment concernant les prestations désirées, pour nous permettre d'estimer au mieux les moyens logistiques à mettre en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Les options retenues (ou non) seront sans incidence sur le forfait.

L'hébergement n'est pas inclus dans le forfait et il vous appartient de procéder indépendamment, par vous-mêmes, aux réservations de vos chambres.

Le forfait "accompagnant" comprend uniquement la soirée de Gala (transports, dîner et "soirée").

Le règlement pour les participants se fera par bon de commande.

Le règlement pour les accompagnants se fera par chèque à l'ordre du "GeSI".

Les organisateurs s'engagent à compenser financièrement les émissions de CO2 qui n'auront pu être évitées lors du colloque.


Procédure à respecter par le "référent" pour la finalisation de l'inscription

Quand le "référent" d'un Département GEII a terminé l'inscription de ses collègues au Colloque de Rennes (même si certains choix restent encore modifiables en ligne jusqu'à la date de clôture), il lui faut dès que possible :

1 - Envoyer un email aux organisateurs avec la mention "Inscriptions finalisées pour mon Département - Demande de devis" dans le titre ou le corps du message.

2 - À réception du devis émis par les organisateurs, leur renvoyer par voie postale, à l'adresse suivante, un Bon de Commande conforme, établi à l'ordre du GeSI :

IUT de Rennes
Département Génie Électrique et Informatique Industrielle
À l'attention de Mme F. LE BIHAN, Chef de Département
3, rue du Clos Courtel - BP 90422
F-35704 RENNES CEDEX 7

[En effet, le GeSI assure la gestion comptable du Colloque, mais au fur et à mesure de la réception des éléments qui lui sont communiqués par les organisateurs, qui centralisent les pièces.]

3 - Dès réception de la facture émise par les organisateurs en réponse au Bon de Commande, effectuer sa mise en paiement à l'ordre du GeSI, en respectant les indications portées sur la facture.


Les inscriptions sont CLOSES !



Ce site est actuellement en cours de finalisation. Veuillez nous excuser des éventuelles omissions que vous pourriez remarquer dans son contenu ou des imperfections subsistant dans sa présentation. Si vous nous soumettez des remarques, nous tenterons d'en tenir compte. Merci de votre compréhension.

                                                                                                                                                                                                                 Gestion